www.carnivalcruiseline.fr

Lun - Ven: 09h00 - 18h00 et Sa 09h00 - 13h00 / 03 72 88 0021

Soins médicaux à bord

Si vous aurez besoin de soins médicaux à bord, notre personnel sera à votre disposition 24 heures par jour. Nos services de l'hôpital remplissent ou surpassent les critères du Conseil international des organisateurs de croisières (International Council of Cruise Lines) et l'American College of Emergency Physicians. Les médecins ont une formation en médecine d'urgences et/ou en médecine générale et peuvent également fournir des premiers soins en cas d'arrêt cardiaque.

Nos médicins sont des entrepreneurs indépendants. Ils sont autorisés à fournir des services aux tarifs habituels. Le coût de ses services sera ajouté à votre compte à bord ainsi que toutes les autres dépenses. Si un séjour à l'hôptial, une opération ou un traitement en cas de maladie grave peuvent être nécessaires, nous verrons à ce que vous soyez transferré dans un hôpital à terre. Le temps et le lieu de séjour peuvent limiter ou retarder les transferts. Nous ne sommes pas responsables des coûts d'un tel traitement. Nous vous recommendons de souscrire une assurance voyage pour l'étranger quit garantit le remboursement des frais médicaux jusqu'à une limite convenue. Si vous souffrez actuellement d'une grave maladie, veuillez contacter votre médecin de famille avant le départ. Si vous devez prendre des médicaments spéciaux ou si vous voulez informer notre personnel des besoins spéciaux, veuillez nous faire parvenir le formulaire “Special Requirements” par fax.

Si vous souffrez d'une infection ou en cas de suspicion d'une maladie contagieuse, vous êtes obligé d'informer notre personnel pour la sécurité de tous les passagers.

Médicaments

Emportez vos médicaments avec vous (dans votre sac à mains) afin qu'ils soient disponibles en cas d'urgence. Ne laissez pas vos médicaments nécessaires dans vos bagages enrégistrés parce que vous n´avez toujours accès.

Si vous prenez des médicaments d'ordonnance, des vitamines ou d´autres médicaments régulièrement, veuillez apporter une provision suffisante parce que nous ne pouvons pas avoir tous les médicaments à bord ou procurer-les à terre. Les médicaments les plus connus peuvent être acquis chez le médecin de bord.

Mal de mer

Le mal de mer est rare à bord des grands navires. Tous nos navires sont dotés de stabilisateurs qui assurent que le navire se mouve tranquillement. Si vous vous santez mal quand même, contactez votre steward de cabine, le guichet d'information ou notre personnel médical et demandez des médicaments.

 

Chercher une croisière
  • Chercher